dimanche 20 mars 2011

samedi 19 mars 2011

green machine

Je suis présentement en train de dévorer la série "Anne" de Lucy Maud Montgomery. C'est si beau, si poétique et si romantique à la fois! Ah! C'est une joie que de lire cette série! Je doute fort que j'aie le même talent que Mme Montgomery à écrire des histoires romanesques, mais j'en rêve parfois. Quoique je ne crois pas que je deviendrai écrivaine. En fait, ce n'est pas de cela que j'avais prévu parler, ou plutôt écrire, puisque j'ai concocté un ensemble! C'est vraiment excitant d'assembler des pièces de vêtements et des accessoires que nous n'aurions jamais cru pouvoir s'agencer de la sorte!

Jeans Volcom, kimono rapporté de Chine par mon papa, sweatshirt Diesel, t-shirt Tristan, bague offerte en cadeau et chaussures Prada.

Je ne me rappelle pas exactement d'où les barrettes proviennent...

La ceinture bleue qui vient avec le kimono, une ceinture en métal, un ruban fleuri, un lacet qui venait avec ma poupée de lorsque j'étais petite (quoique je suis encore un peu petite), une ceinture brune de Maxmara et une fleur que ma soeur a confectionné en papier de soie.

mardi 8 mars 2011

Oh la la

Alors, voilà. Ça fait un bout que j'ai 13 ans, juste que je me sentais mal à l'aise d'écrire quelque chose sur le thème "grandir" (ou vieillir, puisque je crois que mon corps a probablement atteint sa capacité maximale en parlant de hauteur).

J'ai failli nommer ce post "je suis maintenant une vieille blogueuse".


J'ai de plus en plus envie d'aller dehors pour prendre l'air. Et de dormir. Ce qui est pas mal contradictoire.


Dans à peu près quatre ans et demi, j'aurai fini le secondaire... En quoi irai-je étudier après? Je ne le sais pas.


J'ai souvent le goût de prendre le bus et le métro, juste pour ne pas rester chez moi.


Parfois, je me demande si j'ai bien fait d'aller à une école de filles. Par contre, rendue à l'école je n'y pense plus. Et puis j'aime les cours de français, surtout lorsque la professeur parle de phrases (ou de textes descriptifs, de groupes adjectival, etc..). Comme hier, nous avons appris les différents types et formes de phrases. Quoique je n'entrerai pas dans les détails car je doute qu'il y ait un grand nombre de personnes qui partagent mon intérêt.


Je ne me maquille pas (en tout cas pas encore).


Je n'aime pas penser à mon futur. Ça fait trop peur et le temps passe trop vite.